Chez BOGATO, c’est Girly, ludique et régressif avec comme ingrédients:
une grosse pincée de fantaisie,
un soupçon d’humour et
une grosse cuillerée de créativité.
C’EST L’HISTOIRE d’une fille de la pub, Anais Olmer, gourmande et créative (un peu comme moi;-)) qui se lance dans l’aventure BOGATO à la naissance de son 2e enfant, afin de proposer un concept original de gâteaux aux formes inhabituelles tant rigolos que bons.
ON L’A VU dans Grazia, elle réalise des gâteaux d’anniversaire à la forme et au goût que vous voulez et pourquoi pas votre gâteau de mariage, elle livre ses plaisirs sucrés pour les filles des maisons de luxe (et oui elles ne sont pas toutes anorexiques ou au régime) et propose des cours de pâtisserie pour les petits le mercredi.
ON Y VA POUR, vous régalez dans sa boutique avec Des gâteaux individuels, Des petits fours et Des sucreries d’antan et plein d’ustensiles et de gadgets pour la popote d’adulte ou d’enfant.
7 rue Liancourt, 14e
M° Denfert ou Mouton Duvernet
Bonjour,
Merci pour le reportage. Etes vous intéressée par un échange de lien entre nos deux cuisines? Si oui, vous pouvez m’écrire sur mon mail. Bonne continuations!
Maud et Pierre de
http://www.a-la-louche.com/
Bonjour désolé mais je ne fait pas d’échange de lien
[…] la super customisation HOME MADE faite grâce à un tampon que j’avais acheté chez Bogato (j’en parle ici) il y a quelques mois et pas encore testé. Et bien je dis testé et approuvé et je crois que ce […]