C’est mon plaisir

Entrée: Saint marcelin fondant, jambon corse et tomates compotées
Plat: Gambas et nage d'épinard
Plat: filet de bar et légumes du soleil confits (genre piperade)
Dessert: mi cuit glace vanille et coulis defruit de la passion

Pour fêter mon anniversaire dignement, j’avais réservé dans un resto près de chez moi qui me faisait bien envie. Prix raisonnables, des formules et capacité d’accueil d’un groupe sans problème, nous étions 16.

Service attentif, mise en bouche, carte du jour, assiettes plutôt bien remplies, jolie présentation, saveurs du sud, carte renouvelée en fonction des saisons. Ils m’avaient même proposer de faire un menu spécial ou quelque chose pour mon anniv mais j’avais gentiment décliné. Cependant j’ai quand même eu le droit à la plaque en pâte d’amande, à la bougie et à la chansonnette en cœur du Joyeux Anniversaire Marion…

Pour moi ce fut, Filet de bar sur lit de légumes du soleil confits (un truc dans le genre du moins) et mi cuit au chocolat avec glace maison et coulis de maracuja. Par contre j’ai dégusté le dessert froid le temps que j’ouvre tous mes cadeaux. J’ai goûté au tiramisu à la fraise il était excellent.

Le tout accompagné d’un Iroulegy pas mal du tout qui a bien du plaire à toute la table étant donné le nombre de bouteilles commandées.

 

Formule soir

Entrée/Plat ou Plat/Dessert à 23€

Entrée/Plat/Dessert à 29€

 

C’est par ici que ça se passe:

C’est mon plaisir

53 rue Didot, Paris 14e

Métro Pernety ou Alesia

 

2 Replies to “C’est mon plaisir”

  1. le dessert a l’air d’etre une tuerie!!!

    1. c’était pas mal en effet, sauf que le mien avait refroidi le temps que je déballe tout

Laisser un commentaire