Les cadeaux ou le gâteau?

Pâtisserie des rêves

2… bougies à souffler ça commence à faire comme me l’a gentiment signifié mon ami Xavier (premier message de la journée soit dit en passant) « A ce soir pour célébrer le débit de la fin ».

Alors comme lot de consolation il me reste le gâteau d’anniversaire.  Je voudrais, j’aimerais, je souhaiterais, je rêverais, je fantasmerais sur une pâtisserie de la Pâtisserie des rêves (pas encore goûtée alors que je suis passée devant tout à l’heure) ou un goûter au Plaza Athénée avec Christophe Michalak ou plutôt ses desserts qui me font saliver et pourquoi pas les deux ensemble d’ailleurs. Ca c’est mon top 2 avec le Plaza en 1er.

Mais au fait c’est quoi le mieux dans l’anniversaire les cadeaux ou la gâteau? Un peu les deux mon colonel (référence à mon frère) ça dépend de ce qu’il y a dedans.

Ma wish list serait donc:

– Un job qui me me donne la patate (bien payé c’est mieux)

– Un mec qui me donne la banane (bien gaulé c’est mieux)

– Des vacances qui me donnent la pêche (bien ensoleillées c’est mieux)

– 5kg de moins pour ne pas ressembler à une poire et à une peau d’orange

Bref un cocktail de bonnes choses pour affronter le début de la fin comme dirait l’autre

 

 

 

 

 

 

4 Replies to “Les cadeaux ou le gâteau?”

  1. happy birthday!! 😉
    t’as eu tes cadeaux ou pas encore??

  2. Non pas encore, je vois mes parents ce weekend:-) ni de gâteau d’ailleurs

  3. Un beau mec bien gaulé ET un gâteau pour ton anniversaire !!! Joyeux anniversaire Marion ! Et puis tout le reste pour demain…!

  4. aaaah la Pâtisserie des Rêves porte à merveille son nom, la boutique donne envie de tout goûter. ils ont vraiment l’art de la mise en scène. les pâtisseries varient au gré des saisons et des fruits, pas de risque de se lasser!
    bref j’adore!

Laisser un commentaire