«

»

nov 06

Imprimer ceci Article

Un mariage en Australie

Australie oct 2013 (485) Cela faisait trois ans que je n’avais pas eu de vraies longues vacances, au maximum 5 jours. Pour rattraper tout le temps passé je me suis envolée pour des contrées lointaines, très lointaines même au pays des kangourous. Le prétexte du voyage était d’assister au mariage de nos amis australiens que nous avions rencontré en 2005 à Paris lors d’un stage dans un bureau de presse. De cette expérience est née une amitié sincère et solide que ni le temps ni la distance n’ont altéré, bien au contraire. Me voilà donc partie pour trois semaines à 15000 km de la France pour un voyage inoubliable (photos en pagaille à suivre) en mode bagpack pour y rejoindre la 3ème du trio a Cairns au Nord-Est avant d’assister au mariage le 12 octobre.

Petit détail pour nous français qui finissons les mariages entre 4 et 6h du matin et bien en Australie à minuit/ 1 heure tout est fini et chacun rentre chez soi! Autant vous dire qu’on a été un peu surprise! Mis à part ce détail, le lieu et la cérémonie étaient magiques et sublimes. Ce fut une cérémonie laïque orchestrée de façon très émouvante lors de laquelle chacun a versé sa petite larme, hommes comme femmes.

Le lieu est situé dans Sydney et s’appelle THE GROUNDS, il s’agit en réalité d’un café, boulanger, restos avec une mini ferme et un jardin avec pergolas, fontaines et une très belle végétation. Le genre d’endroit qu’il serait génial d’avoir à Paris, un lieu beau, une nourriture saine et savoureuse, des activités et animations le weekend.

La mariée portait une Robe Jenny Packham, des chaussures Givenchy et le marié un Costume et des souliers Louis Vuitton.

Australie oct 2013 (495)

Australie oct 2013 (542)Australie oct 2013 (532)Australie oct 2013 (476)Australie oct 2013 (505)Australie oct 2013 (489)MARIAGE M J 3MARIAGE M J 2Australie oct 2013 (552)Australie oct 2013 (500)MARIAGE M J

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.chocolatetvieillesdentelles.com/?p=4800

2 commentaires

  1. Caroline

    Vous avez passé des vacances spéciales, pas comme tout le monde. Je trouve que c’est un bon choix l’Australie. Les photos sont magnifiques, merci de les avoir partagés.

    Caroline N.
    Ma prochaine mission : Le tour du monde

    1. Marion

      si on peut c’est à faire! je recommande vivement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *