Ma fixette de l’été c’est une jupe en jean trapèze boutonnée devant avec des poches rondes plaquées sur le devant et surtout pas trop courte! La version mini quand on n’a pas des jambes fuselées de mannequin ça ne le fait pas. Et dans une couleur de jean assez clair. En bref la jupe sixties par excellence taille haute et trapèze.
J’ai écumé à peu près tout les sites et marques de Pap pour essayer de trouver ma jupe idéale sans grand succès et j’en avais tellement envie que je ne voulais pas attendre la rentrée que toutes les nouvelles collections soient sorties.
Chez Zara il y en a pas mal dans l’esprit mais souvent soit trop courte soit trop longue.
Au final en bonne couturière et fana de customistation j’ai fini par en acheter une trop longue chez Zara à 30€ que j’ai coupé et j’ai utilisé le surplus de tissu pour coudre des poches plaquées sur le devant sous les rabais déjà existant.
En 30 min de boulot c’était bouclé ma fixette était assouvie et je l’adore 🙂
Avant
Bonjour, j’adore le avant après ! J’ai une petite question moi aussi je souhaite raccourcir une jupe en jeans mais est ce obligé de faire un ourlet sur le bord après ? Merci
Bonjour, pour que le bord soit propre oui il faut faire un ourlet. Après sur du jean tu peux le laisser à bord franc (sans ourlet retourné) et il s’effilochera un peu. C’est un autre style 😉
je l’a vend cette jupe sur Vinted si ça t’intéresse. Je ne rentre plus dedans..