Dans mon ELLE , j’ai été conquise par deux publicités de parfums et non des moindres, Dior et Guerlain,  moi qui n’ysuis pas vraiment sensible d’habitude, bien qu’il m’arrive parfois de soulever la languette et de sentir ce qu’il s’y trouve.

La première est la pub pour Miss Dior Chérie avec Natalie Portman qui est simplement sublime sur ce visuel;  son air espiègle, l’oeil de biche et son ruban dans les cheveux. J’ai totatalement craqué sur la petite enveloppe avec le noeud qu’on ouvre comme un message d’amour et dans lequel on découvre l’effluve comme dans un écrin. En plus j’aime beaucoup ce parfum je l’avais déjà eu.

Pour ce qui est de la deuxième, ok Natalia Vodianova est aussi canon en tenue d’Eve (j’ai quand même l’impression que pour une fois ils lui ont offert des courbes plus pulpeuses…mystère?) . Le papier utilisé avec du versnis sélectif est top, il créé des reflets brillants sur les plumes, j’adore! Et à l’intérieur, on découvre le jus en retirant une languette d’une pochette en calque rosê pâle qui ne sont pas sans rappeler les flacons anciens avec lequels on se parfumait en trempant un tube en verre dans le jus avant de le déposer au creux du cou, des poignets et autres endroits du corps

L’ entête « Envolez moi » laisse présager tout un programme…

Mon prochain parfum sera peut être Miss Dior Chérie, si je fais des infidélités à mon Chloé.

Quel traquenard la pub quand même!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *