L’hiver n’est pas terminé on continue le tricot

Je confesse, le tricot ce n’est vraiment pas là où je suis le plus douée, je manque de pratique et d’expérience et d’assistance aussi il faut le dire mais j’ai quand même réussi à me tricoter un bandeau tressé  en côte 1/1 (pour les connaisseuses…) avec des restes de pelotes qui avaient servies pour faire des pulls. Et bien je dois avouer que je suis très fière du résultat, même très très fière et je ne préfère pas compter le nombre d’heures que j’y ai passé.

Et dire que j’ai failli l’oublier au cinéma l’autre jour, j’en aurais été verte!!

J’avais peur de ne pas pouvoir le mettre parce que se tricoter un bandeau au mois de mars c’est un peu risqué, surtout étant donner la lenteur à laquelle l’ouvrage a avancé mais bon l’hiver a décidé de récidiver, et moi je suis bien contente d’avoir chaud aux oreilles.

Mon adresse pour acheter de la laine de top qualité; du cachemire, de l’alpaga, du mérinos à prix tout doux c’est La Lainière de Wazemmes, et oui c’est à Lille mais vous pouvez commander via leur site internet. C’est  une vrai caverne d’Ali baba cette boutique. Ils se feront un plaisir de vous conseiller. C’est le fils de la patronne qui prendra vos commandes, deux jours plus tard c’est chez vous. Difficile de rester raisonnable devant le choix et la qualité des laines, plus douces les unes que les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *