Tout ce qui brille

Voilà mon t-shirt soirée disco que j’ai adoré faire car on peut couper le bord franc (c’est à dire pas besoin d’ourlets car le tissu ne s’effiloche pas),

Au passage vous noterez qu’il y a du changement avec mon mannequin, plus de rouge! mais un tshirt qui simule la couleur de la peau, c’est mieux quand même.

Le seul hic c’est que je ne vais pas trop le porter je pense parce que ça brille quand même, donc même avec un jean ça fait bling bling, pour aller au marché ça passe moyen, genre je reviens de soirée et je ne me suis pas changée ou bien genre ma vie est une fête continue, moi je ne mets que des hauts de soirée.

Hum c’est quand ma prochaine soirée? Ah oui ce weekend bien sûr mais aurais-je envie de le mettre? Ah le grand dilemme. Trop dur la vie d’une fille quand même.

Qui a dit que les filles ça parle que chiffons?

Qui a dit que les fille c’est brouillon?

Qui a dit que les filles ça parle que tampons?

Qui a dit que les filles c’est futile?

Qui n’a pas dit que les filles c’est bien utile? surtout celles qui savent coudre  et faire la popote? 😉 Je dis ça je dis rien

Donc pour revenir aux aspects techniques, une encolure et des bord de manche sans boulot, ça lui donne un côté plus roots aussi, non? J’ai quand même fait un ourlet en bas, ça lui donne de la tenue, bien que ce ne soit pas forcément utile, mais je voulais surtout utiliser mon fil lurex en dégradé avec un point zig zag (désolée ça ne se voit pas sur les photos mais c’est très joli je vous assure).

Il y a aussi le petit détail de la fermeture éclair visible dans le dos, ça fait de l’effet et en plus c’est plus simple à coudre que quand on la pose normalement.

Je passe un peu pour une feignasse avec mon haut là. Mais quand même moins que de l’avoir acheté chez H&M, je dis ça je dis rien moi. .;-)

4 comments

Laisser un commentaire