A propos

A propos de ce blog et de moi

Pourquoi ce blog ? Ça sert à quoi ?

Voila des petites questions qui m’ont été posées…

Alors un blog parce que j’en ai envie tout simplement, pour la liberté d’expression et de création !

Je m’appelle Marion, j’aime la mode, les accessoires, la couture, la déco et je suis super gourmande….et il faut surtout que je fasse quelque chose de ma tête et de mes mains…

J’ai choisi ce nom en hommage à mon papi chéri qui me surnommait « Arsenic et vieilles dentelles » à chaque fois que je revenais à la maison plein de rubans, dentelles, boutons et « vieilleries »….Etant donné que je ne compte pas vous empoisonner et que ma drogue c’est plutôt le chocolat, il s’est tout simplement baptisé comme cela…

Si vous avez des envies, des idées et que vous ne savez pas comment vous y prendre, un petit tour sur cette page et vous trouverez des trucs et astuces couture, brico, cuisine et peut être de quoi faire bouillonner votre créativité qui ne demande qu’à être réveillée.

Pour les créatifs, les tops chefs, les bricoleurs et les pas doués ! Il suffit de s’y mettre…

Contact: chocolatetvieillesdentelles@hotmail.fr

5 comments

  1. Maud B. says:

    Ce blog est une idée très sympa. C’est toujours intéressant de découvrir et appendre sur les passions des autres. Toi et moi on s’est malheureusement un peu perdues de vue depuis pas mal de temps mais c’est sympa de pouvoir justement continuer à un peu suivre ce que tu fais par ce blog. J’espère que tu vas bien. Bisous

      • Maud B. says:

        Haha merci, la nourriture anglaise n’est pas si mal, mais c’est vrai qu’il faut apprendre à sélectionner. Je me tiens par exemple à l’écart des fish and chips et du bacon. En France on ne trouve pas des plats aussi gras.

  2. Véron says:

    C’est un blog de qualité où les tutos sont clairs, les astuces cuisines intéressantes et les photos très belles … tu es douée Marion et c’est très agréable d’apprendre à te connaître via tes passions. A demain … 😉

Laisser un commentaire